Témoignages

Carolina F.
Un coach? Pour moi? Pourquoi pas ? Telle a été la question que je me suis posée début janvier 2014 et malgré une certaine appréhension, je suis allée jusqu’au bout et ne le regrette pas.
J’ai trouvé en Irina une personne qui m’a tout de suite mise en confiance pour exprimer tout simplement tous les blocages et hésitations enfouis au fond de moi et m’empêchaient d’avancer dans ma vie personnelle.
A présent je me sens rassérénée, riche de pistes à peaufiner.
Un grand merci à ma coach.

Christine B.
J’ai été coincée depuis quelques années dans une situation qui mêlait l’affectif et le matériel. Un ex-conjoint occupait un bien que je continuait d’entretenir et financer a perte. Cette situation ”magnait” une grande partie de mon énergie sans que j’an ai conscience. Ma vie n’avançait pas.
Le travail de coaching avec Irina m’a permis dans le premier temps d’explorer, d’élargirle champ des possibles, de mes vrais désirs, puis de réintégrer mes possibilités. D’un point de vue pratique j’ai appris àgérer au quotidien mes priorités. Ainsi lors que la ressource et l’opportunité d’en finir avec mon “squatteur” se sont présentées, je n’ai plus hésitée. L’échéance pour résoudre mon problème étaitfixée au 31 mars 2015, je suis fier de constater que j’ai aujourd’hui 6 mois en avance sur cette échéance !
Le coaching a réintroduit une énergie, une dynamique dans ma vie. A mon rythme, la démarche a réinjectée de la sève et un vrai bonheur vers moi-même. Et c’est ce qui comte vraiment !

Nicolas S.
J’ai eu recours à des séances de coaching avec Irina pour résoudre un problème de confiance en soi se traduisant par des appréhensions et des angoisses dans certains contextes professionnels (rendez-vous client, entretiens etc.). Grâce aux séances et les techniques utilisées, j’ai pu me débarrasser de « croyances » que j’avais mises en place. Le travail effectué m’a permis de retrouver une certaine sérénité et un épanouissement nettement notables.

Laetitia R.
Cette expérience a été très positive pour moi. J’ai beaucoup apprécié ce travail avec mon coach. Je me suis sentie en confiance, et dès les premiers entretiens je suis chaque fois rentrée chez moi avec le sentiment de mieux me connaître, que des petites graines avaient été plantées dans mon esprit, et je me sentais moins démunie face aux difficultés que je rencontrais. J’ai découvert le coaching alors que j’avais le sentiment d’avoir déjà beaucoup travaillé en psychothérapie par ailleurs, et je suis ravie de constater qu’il existe toujours des moyens de s’améliorer encore et encore. Un an après je garde un très bon souvenir de cette rencontre, du sérieux d’Irina qui a su me comprendre avec beaucoup d’intelligence et de discernement, et toujours dans la bonne humeur.